Nous avons les moyens de vous faire parler !!T'as surtout raté Micka courant dans l'appartement avec le pénis vaudou aux fesses (c'est le cas de le dire !!
Benny Hill, ça vous dit kekchose ? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
[quote=""][/quote]
en écrivant cela tu me fais penser au pauvre comédien que Benny Hill tapotait à longueur de temps sur la tête...ce devait être un supplice je m'éloigne un peu du sujet je suis restée sur ma fin, attendant la suite des "Feux de Ametisse"
Il va vraiment falloir que je lise tous les messages postés sur le forum depuis mon absence, je constate qu'il y en a été postés de très très intéressants à lire
il me semble que j'ai eu à un moment les fesses d'une certaine Cokine a portée de langue - entre autre- je me demande si c'était un rêve ou la réalité.
![]()
A propos de langue, vous savez que les femmes frigides n'existent pas, ce sont les mauvaises langues qui disent cela !!! Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle
Retourner vers Le ptit café Ametisse