Marinette69 a écrit:Les méditéranéens tu vas pas me dire qu'ils sont spécialements pomponés!!
va faire un petit tour en Italie et tu ne seras pas déçue
Si on bossait un peu?
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je m'en doute que vous savez ou s'est, mais cela était pour évité que les autres personne qui ne saurai pas puisse parlé quand même...
Je n'ai fais que passé, disont une fois par moi l'an dernier pour allez dans un appart là ou je fesait mes études, l'ile de france Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Exact. Quoi que les magasins d'usine se soient généralisés. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Mais mince!!! Troyes ne se limite pas qu'aux magasins d'usine!!! Troyes est une très belle ville... surtout le vieux Troyes...
(Je suis un incomprit... )Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Tu n'es pas prit du tout voyons...
Désolé, pas pu m'retenir... ![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Certes Troyes est une très jolie ville, mais il faut un argument de poids pour attirer tous ces parisiens!!
Bon venez, les filles y sont jolies, mieux habillées que partout en Europe, les gars sont cool. Malheureusement l'âge d'or de Troyes est révolu. A l'époque où j'y trainais il y avait tout un tas de collectifs culturels qui y sévissaient. Je n'y suis pas vraiment retournée depuis mais on m'a dit que c'était fini tout ça.
Et bien maintenant la ville ce vide malheureusement petit à petit des colectif culturel et de bon nombre d'entreprise concernant les nouvelle technologie...
Maintenant, la ville se réoriante à agrandir les zone de magasin d'usine mais cela tue la ville en sois... Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Clair. C'est vraiment vraiment dommage car cette époque était géniale, on pouvait assister chaque samedi à des petits concerts privés avec les groupes locaux, y'avait une ambiance terrible.
On avait tous l'impression d'appartenir à un petit réseau où tout le monde se connaissait au moins de vue, on avait l'occasion d'échanger avec des centaines de jeunes qui partageaient des centres d'intérêts en commun... ![]()
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |