Si vous étiez....
**une rupture ?
Un alinéa
**un défaut ?
La naïveté
**une injure ?
Go fuck...and run
**une maladie ?
d'amour...oui, je sais...
**un accident ?
Un lapsus
**une guerre ?
Civile
**un vice ?
La paresse
**une arme ?
Le cynisme
**un supplice ?
Celui de Tantale
**une cicatrice ?
De césarienne (amis poètes...)
**Un poison ?
Le c ul-rare
**une s alope ? (ou un salaud)
Au lit uniquement
**un dictateur ?
Fidel Castro (juste à cause de l'alphabétisation, hein)
**un impôt ?
L'impôt sur les grandes fortunes
**une panne ?
De courant
**Une infirmité ?
Le mutisme
**un assassin ?
Auteur d'un crime passionnel
**une plaie ?
Béante
**un fléau ?
Le tabac
**un virus ?
Le rhube
**Un terroriste ?
A part mon petit cousin de 5 ans, je vois pas
**Une torture ?
Les chatouilles
**Une humiliation ?
Prise en flagrand délit d'un truc vraiment pas bien
**Une mort ?
Rapide et sans douleur
**Une douleur ?
Passagère
**un chagrin ?
Vite oublié
Anti-portrait Chinois
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Anti-portrait ChinoisC'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Pas facile mais amusant...
______________________________________ **une rupture ? ... du continum espace-temps **un défaut ? La naïveté **une injure ? Pétard de c*l !! (et je l'utilise même si c'est plutôt un juron) **une maladie ? La vie (contagieuse, sexuellement transmissible et mortelle) **un accident ? de la vie **une guerre ? contre le mal **un vice ? obsédé sexuel **une arme ? Aucune, je ne suis pas une arme, je veux faire le bien autour de moi. **un supplice ? Une féssée !!
**une cicatrice ? mon couple... **Un poison ? Le c ul-rare (bien vu Elyséa) **une s alope ? (ou un salaud) Sade !! **un dictateur ? Napoléon Bonaparte **un impôt ? redevance télé **une panne ? d'essence **un assassin ? Personne, je ne les admire pas **une plaie ? la misère **un fléau ? la précarité **un virus ? la déconite begnine **Un terroriste ? Georges W Bush **Une torture ? La féssée !!
**Une humiliation ? Mon salaire **Une mort ? Rapide et sans douleur **Une douleur ? Mon couple avec mon ex femme **un chagrin ? Idem Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Simple mais déconcertant à remplir... j'aime beaucoup
Si j'étais... - Une rupture ? Des liens en cuir - Un défaut ? L'appréhension - Une injure ? Je vous exècre ! - Une maladie ? Nymphomanie - Un accident ? Un geste maladroit - Une guerre ? de Sécession - Un vice ? La paresse - Une arme ? Un arc long anglais - Un supplice ? Le fouet - Une cicatrice ? De césarienne - Un poison ? Le cyanure (ça sent bon, paraît-il) - Une s alope ? Envers une jeune femme innocente - Un dictateur ? Jules César - Un impôt ? L’impôt sur l’affranchissement (que pouvaient payer jadis les esclaves de Rome ou d'ailleurs) - Une panne ? D'ascenseur - Une infirmité ? La mutité - Un assassin ? Un Guerrier Viking - Une plaie ? Une brûlure après un marquage au fer rouge - Un fléau ? D'arme, comme celui de mon chéri - Un virus ? Informatique de type Spyware - Un terroriste ? Par téléphone - Une torture ? Sur une croix de Saint-André ? - Une humiliation ? Etre violée - Une mort ? Vidée de son sang (par un vampire, par exemple - Une douleur ? Répétitive, vive et cuisante - Un chagrin ? De n'avoir pas osé
**une rupture ?
La commune de Paris ( 1871 ) **un défaut ? de fabrication **une injure ? P utain de dieu , Fils de p ute (et pourtant , je n'ai rien contre les vendeuses d'amour , bien au contraire , mais c'est ce qui sort de ma bouche quand je suis colère?????? ) **une maladie ? L'amour......Ah( l'amour , toujours l'amour........ yes.....) **un accident ? Une rencontre **une guerre ? Civile espagnole (1936) , (On recommance et on évite de réitérer les memes c onneries et cette fois on écrAZe les fachots **un vice ? Le sexe **une arme ? Le doute **un supplice ? Un cuni qui ne s'arrète jamais **une cicatrice ? Le temps **Un poison ? Le dauphin **une s alope ? Olivia Del Rio ou Chipy Marlow , ( bien que je ne considère pas ces fées des fantasmes qui sont mes muses comme telle , uniquement dans le jeu sexuel , on s'est bien compris....) **un dictateur ? Fidel Castro (juste à cause de l'alphabétisation, et j'ajoute la medecine , ainsi que de ne pas avoir plier devant le diktat de l'oncle SAM ) St Just (Convention 1792....95 , proclamation de la république , Abolition des privilèges , aboliton de l'esclavage.....) **un impôt ? Une lourde taxe sur tout les revenus financiers (Action ,Obligation , Sicav et autres......) **une panne ? Un énorme bug dans toutes les banques **Une infirmité ? Aveugle **un assassin ? Le groupe de rap qui porte ce nom **une plaie ? Une chipie eh! eh! eh! **un fléau ? Teknival époque Travellers (90's) **un virus ? Un etre humain (cf Matrix 1):twisted: **Un terroriste ? Che Guevarra , Mandhella (ANC) , Jean Moulin **Une torture ? Une bonne et tendre féssée , ( on peut pt'etre rajouter une pt'ite cravache , à voir eh! eh! eh! mais sans méchanceté hein.....) **Une humiliation ? Pris en flagrant délit d'un truc vraiment pas bien sexuellement parlant , bien sur....... **Une mort ? Libératrice **Une douleur ? La terre
**un chagrin ? Une pluie salvatrice _______________ AnarkaiA
_____________________________________________________ Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) : H.M. Maniac
Si vous étiez....
**une rupture ? Saint Andreas ( Quand la Californie sombrera dans l'azur ) **un défaut ? La lucidité **une injure ? le silence **une maladie ? Une guérison **un accident ? Une météorite **une guerre ? Sous-terraine **un vice ? La vertue **une arme ? Un gaz **un supplice ? Le bûcher **une cicatrice ? Un stigmate **Un poison ? Indécelable **une s alope ? (ou un salaud) Toi **un dictateur ? Africain **un impôt ? La taxe Tobbin (*) **une panne ? De sens **Une infirmité ? La cécité **un assassin ? Landru **une plaie ? Béante **un fléau ? La famine **un virus ? Le Sida **Un terroriste ? Un anarchiste **Une torture ? L'isolement **Une humiliation ? La trahison **Une mort ? Une petite mort **Une douleur ? Vive **un chagrin ? Eternel (*)http://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_Tobin
Y en a qui se dévoilent sous un jour bizarre via ce topic... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Laisse tomber...c'est private joke C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
pas sûr...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Re: Anti-portrait ChinoisSi vous étiez....
**une rupture ? Une faille souterraine et menaçante **un défaut ? La timidité (si-si) **une injure ? Vas te faire foutre **une maladie ? L'amour bien sur **un accident ? Tant qu'a être un accident... Un crash aérien **une guerre ? Une Révolution **un vice ? La clope **une arme ? Un couteau **un supplice ? attaché au lit, languissant que quelqu'un vienne vous faire l'amour **une cicatrice ? Une blessure secrète **Un poison ? De la belladone **une s alope ? Une des actrices X qu'Alias m'a fait découvrir **un dictateur ? Un gourou d'une secte peace and love **un impôt ? L'impôt sur la connerie **une panne ? Je sais pas, mais pas une panne d'erection, pitié !!! **Une infirmité ? Le syndrôme Ally Mac Beal **un assassin ? Je serais Léonne, vengeuse masquée des femmes opprimées (personnage de BD que j'ai crée en 3ème lol) **une plaie ? Du coeur **un fléau ? Le fléau de Stephen King **un virus ? La grossesse (private joke with myself) **Un terroriste ? Un terrosiste qui taggerai des trucs partout **Une torture ? pareil que le supplice plus haut **Une humiliation ? Un coup de pied dans les coucougnettes **Une mort ? Une longue agonie parsemée de délires fievreux, comme une morsure de serpent ou un empoisonnement **Une douleur ? Au coeur, toujours **un chagrin ? d'amour
Re: Anti-portrait Chinois
As-tu déjà regardé "The Descent" ? Sinon, tu devrais
J'adore celle-là
Et ça aussi
Ce n'est pas ce poison qui garde le sang à température normale, même après la mort ?
Re: Anti-portrait Chinois
Non, ça c'est le laudanum La belladone c'est le poison qui sert à redevenir humain quand on a été mordu par un loup garou, très prisé des sorcières, elle est à la base de nombreuses mixtures magiques. En faible quantité, il parait qu'elle est une drogue hallucinogène très puissante...
Ok le laudanum pffff...
Et bien en fait, moi aussi mais juste pour le côté fantastique ![]()
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse