Marinette69 a écrit:Si vous étiez....
**une s alope ?
Une des actrices X qu'Alias m'a fait découvrir
Pardon
mais je n'ai absolument rien fait , c'est un affreux mensonge
Anti-portrait Chinois
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Anti-portrait Chinois
Pardon mais je n'ai absolument rien fait , c'est un affreux mensonge
Baker ou Ponchebello ? ![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Oui ce doit etre surement ça!
Et de quoi peux tu bien parler alors
C'est en goutant à ce type de substances magiques , que j'ai croisé les esprits des forets et je leur aie parler..... Mais ou donc est la réalité..... C'est ça la magie des fées Mais attention , ou tu mets les pieds Car , il se pourrait , bien , que pour toujours , ton esprit puisse s'envoler Car il se pourrait bien que tu passes du rève enchanté Au cauchemar , le plus terrible , si tu ne peux plus dominer Hi! hi! hi! ça ne s'utilise surtout pas n'importe comment Ce ne sont pas là de ternes drogues de plus.... ce ne sont pas là des produits pour rigoler Il y'a bien plus intéressant à trouver Dans les cultures tribales C'était une initiation Dans d'autres cultures Seuls les shamanes étaient habilité Chez nous occidentaux , complètement coupés des vibrations de la nature , c'est juste devenu un moyen de se défoncer. Quelle tristesse Quel gachis.... Et le seul résultat , alors De ces substances , que meme la nature t'offre librement.... Sera de te laminer le cerveau Pour en faire du Chamallow Les fées (l'effet) n'aiment pas qu'on se foute de leur gueule..... AnarkaiA
_____________________________________________________ Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) : H.M. Maniac
Comprendre...Pour en faire du Chipluvrio ![]()
Non , pour cela , c'est l'inverse , il faut une bonne utilisation Si ton cerveau Devient du Chipluvrio Si tu parviens à atteindre cet état là , Alors , s'ouvriront pour toi , Les portes de la perception , les portes de la compréhension , Des vérités celestes de l'univers.......
![]() AnarkaiA
_____________________________________________________ Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) : H.M. Maniac
Si vous étiez....
**une rupture ? **un défaut ? Nerveu **une injure ? Casse toi **une maladie ? La rage **un accident ? En heros **une guerre ? Civil contre le gouvernement . **un vice ? La clope **une arme ? Un 44 magnum et un calibre 12 ( 6 coups ) **un supplice ? Soyons fou tout les deux ! **une cicatrice ? Mon bras percer par 4 vis **Un poison ? Un guppy **un salop ? Cracher sur la gueule de sarko **un dictateur ? Staline **un impôt ? L'ISF **une panne ? UNE P..TA.N DE PANNE DE RADAR SUR TOUT PARIS
**Une infirmité ? Le syndrôme de moteur **un assassin ? Pour la bonne cause **une plaie ? Du coeur **un fléau ? **un virus ? Honnete **Un terroriste ? Gauchiste **Une torture ? Dans le coffrage de beton **Une humiliation ? Pas d'humiliation , restons des bonhommes ! **Une mort ? Peu importe du moment que je vois les anges venir me chercher . **Une douleur ? Notre mortalitée **un chagrin ? D'amours Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Oui enfin, tout dépend si on habite en pleine mégalopole ou en rase campagne
C'est anecdotique ?
C'est quoi ça EDIT: Ok, Carstein vient de m'expliquer ce que c'est... mais LoL
Un poiSSon d'aquarium... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Re: Anti-portrait Chinois**une rupture ?
de ligament **un défaut ? la générosité **une injure ? Enc--é(e)! **une maladie ? du siècle **un accident ? de parcours **une guerre ? la guerre des boutons **un vice ? de forme **une arme ? la parole **un supplice ? les chatouilles **une cicatrice ? d'une appendicite **Un poison ? l'arsenic **une s alope ? (ou un salaud) la vie **un dictateur ? l'homme **un impôt ? la TVA **une panne ? d'inspiration **Une infirmité ? la surdité **un assassin ? la faucheuse **une plaie ? une coupure **un fléau ? la famine **un virus ? le VIH **Un terroriste ? la folie humaine **Une torture ? la question **Une humiliation ? pleurer **Une mort ? certaine **Une douleur ? une dent arrachée **un chagrin ? la nostalgie
la Campagne , n'est jamais trés trés loin....... AnarkaiA
On peut très bien vivre à l'occidentale, et être encore très proche et à l'écoute de la nature, campagne, forêt, mer, montagne...
je suis d'accord avec toi ce n'est pas vivre à l'occidentale qui nous coupe des éléments c'est une question de perception de ce qui est essentiel ou superflu et de savoir prendre le temps et profiter
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse