Amphegenie a écrit:Marinette69 a écrit:100% d'accord avec ça. C'est en quelque sorte le syndrôme "Lolita". Attention je ne parle pas de ce que les magazines appellent une "lolita", c'est à dire une petite pouffe comme on dit vulgairement. Je parle de la vraie Lolita, celle qui a une sex appeal très fort malgré elle parce qu'elle a une âme d'enfant dans un corps de femme.
Marinette, une petite question indiscrète... parlerais-tu en connaissance de cause ?
lol pas vraiment parce qu'à Sézanne y'avait pas de mec assez raffiné et classe pour s'intéresser à mon cas
Nan et pis en plus, à 15 ans j'avais l'air d'en avoir moins de 12 : La caissière du cinoche m'avait demandé ma carte d'identité quand je suis allé voir South Park Le Film. Et pourtant j'étais maquillée et perchée sur des talons hauts. Et une de ces paires de nichons!!! (j'étais plus pulpeuse que maintenant a cet âge là) La honte quoi
En fait si un mâle adulte s'était intéressé à moi quand j'avais 15 ans, ça se serait apparenté à de la pédophilie
Encore aujourd'hui, j'ai 22 ans et on m'en donne a peine 18. Et c'est chiant parfois pour acheter de l'alcool