Beaucoup de nos amis les bêtes sont abandonnées chaque été...

L'abandon est un acte barbare
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
L'abandon est un acte barbareEt oui en pleine période de vacances il est utile d'en parler...
Beaucoup de nos amis les bêtes sont abandonnées chaque été... ![]() One the campaign to make poverty history
Oui.. Moi je trouve que c'est vraiment prendre les betes pour des jouets. On prend et on jette quand on en a plus besoin...
Quelle cruauté En plus, aujourd'hui, j'ai passé l'apres midi avec une amie qui a retrouvé son chat écrasé ce matin
Alors ce genre de comportement me met hors de moi.. Comment on peut faire ca.. C'est trop facile d'adopter un animal et puis de le faire soufrir apres...
je crois que c'est possible mais bon...certains vont même jusqu'à couper l'oreille du chien ou du chat pour ôter la trace du tatouage et ne pas être retrouvé.. ![]()
etc ...
En lisant , le titre de ce topic , je me disais , mais comment peut on comparer l'abandon à un acte barbare? je pensais aux enfants , pas aux animaux , je suis rassuré , les animaux peuvent être abandonné , je m'en care total
Tu mets bien tes animaux en cage , je te sens mal placée pour critiquer le geste des autres...
Des éleveurs de chiens Saint-Bernard en Suisse (et même en Amérique du Nord) exportent des chiens de race vers l'Asie pour être cuisinés. Là au moins pas d'abandon , juste de bons repas
Oui , c'est dégueulasse que ton amie ait fait écraser son chat car elle n'en avait plus besoin , elle aurait pu le faire elle-même Rouler sur son animal , permet d'attendrir la viande
Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice..... Advienne que pourra
tu dis cela mais je suis certaine que tu ne le penses pas
Euuuhhh... limites tes posts sur ce topic Alias, très limites...
Carton jaune !! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Je vous invite à lire cet article de la maman de " 30 millions d'amis "
http://www.linternaute.com/nature-animaux/interviews/animaux/associations/30-millions-d-amis/reha-hutin.shtml Fondation 30 millions d’Amis : 01.56.59.04.44 Fondation Assistance aux Animaux : 01.40.67.10.04
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entraide et Solidarité