Cible d' incesantes attaques sur sa capacité à élever son enfant ( chute de chaise haute,gestes dangereux pour la sécurité de son fils Sean Preston etc.), la star se lance dans une "campagne de réhabilitation " même si elle reconnaît elle-même n'être "émotionnellement qu'une épave".
Bientôt, Sean aura un petit frère ou une petite soeur...
Des avis?
Britney Spears: une mauvaise mère?
8 messages
• Page 1 sur 1
Pas au courant de tout ça moi...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Etre une star comme brittney c'est :
_ Avoir des manges merdes en permanance autour de soi _ Avoir des esclaves qui répondent à la moindre exigence _ Avoir un Q.I d'huitre sans que personne ne s'en apercoive _C'est être pris en mains 24h/24 _Manger des fruits qui ne poussent pas sur la Terre _Avaler des drogues que même nous, ne connaissons pas l'existence _Pouvoir virer n'importe qui parce qu'elle en a envie _Ecouter toutes les daubes qu'elle chante _Ne pas savoir qui était john Lenon _Penser qu'en écartant les jambes , elle sera moins conne _Que les enfants s'élèvent seuls _Demander au pédophile mickael comme faut faire _Se croire arriver , alors qu'elle n'en est qu'au départ _Prendre tous ses fans pour des craches-pognons _Se foutre de tous et de tout _Comme ça.. Dernière édition par Alias le 04/07/2006 02:26, édité 1 fois.
Je connais pas trop sa vie mais j'ai mis la 2nd option.. Apres tout, chacun a droit a une seconde chance, et avec tout ce qu'elle vécu, ca lui aura peut etre mis du plomb dans la cervelle !
Hopefully
J'avais vu un article dans Choc oû elle conduisait avec son enfant au volant sans ceinture en pleine ville
Grave de grave la fille . Je suis jeune d'accord et con peut-etre mais quand j'aurais un gosse ca sera la securité avant tout . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
T'exagère un petit peu...mais pas tant que ça! Je dirais plus court: ils vivent sur une autre planète que la notre!
8 messages
• Page 1 sur 1