Et vous, vous partez où cet été?
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
On va très bientôt se décider...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Oooooooooooooh un bon vieux topic de l'an dernier !
Cette année, a priori, le sud encore, un saut en Belgique encore, et je vais tâcher de faire un tour en Suisse. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
je ne parts pas ! je reçois
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Moi je vais travailler tout l'été
, c'est ça d'être étudiante
Oh, mais j'ai oublié de préciser où je vais travailler... en ESPAÑA "Save water, take shower together"
ma e-chérie va être toute bronzé miam miam ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bien dorée, bien saisie comme tu aimes, c'est ça ?
Tu crois qu'Adé Croustille sous la dent ? ![]() Dernière édition par Darkstar_Seven le 30/03/2007 12:46, édité 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
ma e-chérie tu croustille sous la dent?
ps: c'est jeryco qui demande sa! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Si je croustille sous la dent? je ne sais pas... on verra ça à mon retour de vacances, quand je serai toute bronzée "Save water, take shower together"
d'accord alors vai t'attendre
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
changement de programme : on s'accorde quelques jours dans la capitale allemande ce qui n'empêche pas que vosu êtes toujours les bienvenus en Alsace, j'ai tout le temps cet été, j'ai 2 mois de vacances ![]()
je ne pars pas je travaille mais oups oublier de préciser j'habite a 500m de la plage et je bosse a meme pas 100m de la plage
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse