hello
Tu voulais un exemple de couple hetero dans la même situation que toi et bien me voilÃ
Je discute sur msn avec des hommes et des femmes; mon cheri est très très jaloux

mais il ne m'a jamais empêché d'y aller quand l'envie etait presente.
Il prend sur lui pour mon bien être , il est donc normal que j'en passe autant, donc quand nous sommes ensemble , je ne " tchat " pas ou tres tres peu sur le net, la prioritée c'est mon couple.
Il y a peu de temps nous en avons discuter ensemble, je lui ai demandé si vraiment ca le gêné....il m'a répondu que le problème ne venait pas de moi mais des autres , surtout les hommes a qu'ils ne fait pas du tout confiance ( surtout sur le net )
Je lui ai dis que je serai certainement la première a virer des contacts ou autres si je sentai que notre couple etait en danger. J'ai assez confiance en l'amour que je lui porte pour ne pas avoir peur des contacts msn ( qui restent virtuels )
Pourquoi on se renfermerai l'un sur l'autre, si l'on a confiance en notre couple?
Par contre s'il passe plus de temps sur le net a papotter plutot que d'être aupres de toi, je pense que là quand même c'est pas sain pour votre couple.