zones interdites : la rencontre par le net
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Là ou j'etais fort quand meme . C'est qu'elle est venu me chercher sur un tchatche .Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
he!!!!!!
pas ma faute t'avais une tête de jeune innocent mais jme suis bien plantée quand même!!! ![]() vivement demain....
Mon commentaire en poesie romantique bidon que j'avais inviter . Ca fesait 2 minutes que j'etais connecté et ca mordu ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Les dossiers
![]() Tu pense que tu as une limite .
HéHéHéHé .Tu pense que tu as une limite .
Re: zones interdites : la rencontre par le net
myriam, je ne comprend pas trop ce que tu as voulu faire avec ton post là
Et puis tu devrais créer un topic dans le forum "newbee" pour te présenter One the campaign to make poverty history
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2