Bonjour,
Je vous ecrit car je suis vraiment desepere.
J'ai 30 ans et je suis marié depuis 5 ans et mon couple bat plus que de l'aile.
En effet, je me suis marié avec une canadienne et nous vivions au canada depuis 3 ans.
Depuis maintenant 1 an, nous avons décidé de nous séparer car nous avions un probleme sexuel (que nous n'avions pas évoqué) et nos occupations professionnelles nous amenaient à nous éloigner (elle partant pour les USA et moi pour l'Europe). Nous nous sommes donc séparés et les premiers mois m'ont permis de voir ce qui était important pour moi, à savoir ELLE ! Cette séparation nous a permis de crever l'abscet et de nous dire que notre relation sexuelle ne nous convenait pas.
J'ai pris du recul et ai compris que je ne m'investissais pas assez dans le couple et dans notre epanouissement sexuel.
De son côté, elle ne s'est pas remise en cause (pour milles raisons qui peuvent être discutées) et j'essaye de renouer notre couple et de pouvoir se donner une deuxième chance mais je fais face à un mur.
Elle me dit ne plus avoir d'attirance pour moi et de n'envisager aucune solution qui pourrait nous permettre de nous épanouir sexuellement tous les 2. Je suis retourné la voir plusieurs fois et nous n'avons pas pu retrouver cette flamme qui nous fait tant défaut.
La distance et le manque de communciation aidant, je ne sais plus quoi faire car j'ai patienté tout le temps que je pouvais (10 mois) et maintenant je ne sais plus comment brisé ce mur.
Est-ce que vous pourriez m'apporter vos conseils ou idées ou expériences ?
D'avance merci de votre aide.
PS : je n'ai peut être pas été très clair mais c'est difficile de résumer une situation.

News