wachowsky a écrit:Mettez vos photo
En veux-tu, en voilà !
La dernière que j'ai prise, une photo ratée de la Xaxa toute craspouille et toute ouverte (la cochonne
Voiture ?
En veux-tu, en voilà ! La dernière que j'ai prise, une photo ratée de la Xaxa toute craspouille et toute ouverte (la cochonne
Avoir cartonné boumbo l'autre jour a du me traumatiser : ce matin je me suis réveillée car je cauchemardais, je venais de lui casser le phare avant gauche et je n'en pouvais plus de me voir mettre ma voiture en ruine de la sorte !
![]() ![]()
Ca arrive
J'ai frotter le spoilier AV contre un trottoir . J'ai pas pu le voir parce que t'es assis trop bas dans la voiture . Rien de grave mais bon comme quoi ca arrive a tout le monde Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Elle risque pas de frotter les murs Sabrina avec ca
![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Faut plutot venir au secour de brocoli
Il va flippé quand tu va te pointer avec ca
Tu va lui detruire sa maison Tu pense que tu as une limite .
Euh comment dire...la voiture est en fait plus grande que la maison donc bon... (pas taper brococo pas taper... )![]()
C'est ce que je disait
Tu risque de detruire une ville Là oû Sabrina passera les murs tombera ![]() Tu pense que tu as une limite .
Pendant que j'y pense il me faudrait une echelle pour monter
Detona fais moi la court echelle vu que t'es une peche ![]() Tu pense que tu as une limite .
Tu te gare sur les voitures
Ca devrait pas poser de probleme Tu pense que tu as une limite .
Retourner vers Le ptit café Ametisse