Je pense que j'aurais plus trop de mal de trouver une fille insommiaque
Le topic des nuits blanches
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Encore les memes qu'on voit la nuit
Je pense que j'aurais plus trop de mal de trouver une fille insommiaque Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Heu je pense que je vais dormir ce soir
Pas de nuit blanche . Je suis eveillé depuis pas mal de temps et j'auraus beaucoup a faire dans la journée . voila c'etait pour prevenir Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Bon allez fini les conneries
NON au forum de nuit! Les amis il est temps de retrouver un rythme normal. Parce que là c'est carrément une sale habitude qu'on a chopé : la journée tout le monde dort et c'est NUL ![]()
On devrait établir des horaires "de garde" : tel jour ce sont un tel et un tel qui sont de nuit, etc...
Permanence forumique assurée !
(Permanence comique carrément pas par contre...Sab ![]()
(désolée, les idées arrivent quand j'ai déjà cliqué sur envoyer A 2h du mat, mickael éteint le serveur : plus de Ametisse comme ça zou tout le monde au dodo, pas le choix... Comment ça elle est pourrie cette idée ? ![]()
Là, je vais me coucher
Mais qui sait... Je vais peut être me réveiller vers trois heures avec une super envie de forumer
Je suis bien parti pour cette nuit .
J'ai cru en dormant 3h aujourd hui que ca allait me fatiguer mais je suis chaud pour encore longtemps . Mon portable s'epuise plus vite que moi en mode economie ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mon pere dit :
Meme si tu m'enleves les piles , je marche encore ![]() Tu pense que tu as une limite .
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse