wachowsky a écrit:princehendrix a écrit:Non, je ne suis pas TO Bi FREE, or not to be, je suis libre de ne pas l'être.
Moi je suis pas [BI-AUX-MAN]![]()
C'était le crakage du jour de wacho, moi je dis bravo

Qui est bi-sexuel(le) ?
C'était le crakage du jour de wacho, moi je dis bravo ![]()
Merci Y en aura d'autre Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
te fatigues pas je te le dis, je marche à voile et à vapeur
Soyons moderne, dis plutôt à l'électricité et à l'essence. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
A mon âge on marche encore à l'ancienne ![]()
OK...
Papy Mamour conduit une De Dion-bouton, s'éclaire à la lampe à pétrole, il envoie des messages par télégraphe, et lave ses chemises au lavoir municipal...
Et il m'habite pas en Allemagne mais en Prusse !! ![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
C'était donc ça les signaux de fumée que je voyais ce matin
Excuse de ma non réponse Mamour, je ne comprenais pas bien ce que tu souhaitais me dire...
Euh...Qui est bi donc ? ![]()
On n'y arrivera jamais...Dès que l'un se calme, un autre prend le relais pour sortir une connerie...
Reprenez-vous chers Loveannautes...Un petit effort de sérieux parfois ça fait pas de mal Pour ceux qui ne peuvent pas s'en empêcher... Dernière édition par Tequila le 17/06/2006 00:09, édité 1 fois.
![]()
C'est quand même incroyable ça !
Sous prétexte que je ne suis pas bi , on (sabrina) m'invective Je pense pour etre un peu sérieux , enfin essayer du moins , que chacun est bi , oui je sais , certains d'entre vous allez penser , Alias est entrain de délirium très mince (cépamoua Pour moi , il n'y a aucune tare à etre bi , et aucune fierté non plus , on est ou pas , un jour peut-etre..qui sait ? (et si je me tape moi-même , ça compte ou pô
Retourner vers Pratiques et Positions