Avec tous les match qui ont lieu actuellemnt, est ce qu'on pourrait m'expliquer un peu les règles du mondial?

Aidez moi à comprendre le foot!!!
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Aidez moi à comprendre le foot!!!c'est un SOS ( save our soul) que je lance
Avec tous les match qui ont lieu actuellemnt, est ce qu'on pourrait m'expliquer un peu les règles du mondial? ![]()
Y a 8 poules de 4 equipes .
Chaqu'une des equipes doit faire 3 matchs Les 2 premiers equipe a se qualifier a la fin des 3 matchs passe en tours de qualificative . Un match de gagné en poule 3 point ; match nul 1 points , match perdu 0 point . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Re: Aidez moi à comprendre le foot!!!
Très simple : 11 bonshommes multiplié par un quinzaine d'équipes se disputent une baballe devant un stade rempli de cabris peinturelurés torchés à la bière !! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
merci pour le tuyau et pour les règles de base en foot? désolée mais je ne suis sûrement pas la seule à être larguée
Y a 22 joueur sur la feuille de match .
C'est 11 sur le terrain . Il doivent marquer des buts dans les cages sans que les joeurs soit derriere le derniere defenseur au moment de la passe . puis voila en gros Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Aun niveau contact .
Interdit de tacler par derriere . Un bon tacle c'est debord de toucher le ballon en premier apres le reste on s'en fou . Interdit de tirer le maillot ou le short . Le foot ce jour avec tout sauf avec la main et le bras . Seulement 3 changement de joueur durant le match . Tu pense que tu as une limite .
je constate que je ne suis pas seule
en tout cas je comprends ce que wachowsky explique, c'est un bon début
Ca te tenterais pas de jouer au football dans un club feminin
J'aime aussi voir jouer les filles aux foot c'est plus spectaculaire y a plus de jeu . Elles font des choses que les mecs ne font pas . Tu pense que tu as une limite .
non merci j'ai eu l'occasion de jouer au rugby entre filles au lycée ( cela a coûté un soutien gorge à l'une d'entre nous...)
Je peux jouer au Rugby avec vous mes demoiselles
![]() Tu pense que tu as une limite .
Je connaissais pas mal de fille qui y jouais .
Et elles contentes parce qu'elle etait en groupe . Tu pense que tu as une limite .
je confirme ![]() Advienne que pourra
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Entraide et Solidarité