Comment vous appelle vos pote , votre famille , vos collegue et autres
Vos surnom a la maison .
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos surnom a la maison .Quel sont vos surnom à la maison
Comment vous appelle vos pote , votre famille , vos collegue et autres Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Ma famille : Tchois (sinonyme de françois) / James dean / Brad Pitt / Ayrton Senna .
Au foot c'etait le Killer . Mes freres : Ayrton Senna . Mes potes : Ayton Senna A l'ecole : Tiny toons Francesco pour certain . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Puce, Coeur, Mon ange
)
Ma biche, ma poule, ma tite fée, Marinette, ma zoulette, la miss Shnaps Ma Louloute, Chacha, Louloute, mon chaton, Marie Marie! La soeur, soeurette, marie, mama Mmmmaaarrriiie Cousine!! Mini Mary Ma Marie
Faut que je note de penser à ne jamais monter en voiture avec wachowsky
Charmant One the campaign to make poverty history
(je me retiens) Bon ca va, je plaisante Sinon moi, mes surnoms.. Avec ma soeur, on s'appelle Boulie, Bulbie, shopi,cretine abruti imbécile (charmant je sais, mais c'est affectueux) Et pleins de nom d'animaux du style grand sconce (j'ai un horrible trou de mémoire, je sais plus comment ca s'ecris) la Belette ... Ma mere, elle m'apelle grand dadet, elle a essayé un temps ma biquette, mais j'ai réussi a la stopper nette, et nous on l'apelle Schbie. Mon pere il nous donne pas de surnom, mais lui c'est Cchpa Mes amis. Avec ma meilleure amie, c'est buche, schtar, a une epoque moi je l'appellais Louise attaque ( Avec mon amoureux. Comme il est Suedois, on s'appelle rarement par des nom Anglais. Il m'apelle mon amour, ma chérie (j'adore quand il me dit ca avec son petit accent ) et sinon la meme chose mais en Suedois : min älskling, min käraste, min kära, min skatt ..
Ah oui, et recsement il m'appelle ma femme Une fois, il a essayé de traduire my girl, et du coup, j'ai ressu un sms ou il m'appelait "ma fille"
Dictateur:
-Personne qui, à la tête d'un État, détient tous les pouvoirs, les exerçant sans contrôle et de façon autoritaire ; autocrate. -Personne autoritaire qui impose son point de vue et sa manière de vivre aux autres ; tyran, despote. -Maître absolu en une matière quelconque -- Dictateur de la mode. -Sous la République romaine, magistrat extraordinaire nommé en cas de crise grave par les consuls sur la demande du sénat, et possédant tous les pouvoirs en Italie pour six mois au maximum.
A ton avis pourquoi on m'a donné ce surnom . Tu pense que tu as une limite .
Décidement, je connais ce style... ... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3