Merci à Marinette pour cette news
Plus de plaisir à deux
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Plus de plaisir à deuxOne the campaign to make poverty history
Les pieds c'est vraiment pas mon kiff
N'empêche doudou c'est le plus beau du monde bien entendu, mais... Il a les pieds les plus laids que j'ai jamais vu ex aequo avec un ex. Mais je préfère ceux de doudou parce que ce sont les pieds de l'amour contrairemant aux pieds de mon ex
Y a un truc que j'aime faire avec mes pieds
C'est le Football ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Avec les mains c'est le volant
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
alors moi j ai testé
- le baiser profond, mmmmmmmmmmh c est chaud - la masturbation de l autre ... en fait, on ne doit pas reproduire sur l autre ce qu on aimerait avoir : moi j aime la douceur, les caresses lentes, pas de gestes brusques et j ai tendance à caresser mon mari de cette façon, alors que lui aime les caresses plus fermes et rapides l important c est de parler, de se dire ce dont on a envie sans gêne ni honte, y a pas de raison et ça fait avancer les choses
Bien dit Cokine One the campaign to make poverty history
Re: Plus de plaisir à deux
C'est bien connu, il faut être deux pour bien piner... ![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Re: Plus de plaisir à deux
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !