Je me plais souvent à déconner en disant "maintenant que tu es là, tu y restes !!!

" mais c'est de l'humour, tout le monde le sait bien...
Je serais bien tentée de d'attraper par la peau des fesses pour que tu restes encore un peu car bien des fois je me suis bien poilée en te lisant ptit jambon

mais je n'en ferais rien (pis t'habites un peu loin...

) et je respecte tout à fait ta décision surtout que tu sembles avoir fait un véritablement point dans ta vie et refait un ordre dans tes priorités
Je ne peux que regretter ton départ mais j'espère vivement que tu t'en tiendras à ce que tu dis quand même : un petit coucou de temps à autre nous fera toujours plaisir
J'espère qu'une chose (puisque ce "recul" correspond avec la première soirée et que je pense te connaître un peu plus "personnellement" que de par tes posts sur les forums) que ce n'est pas un sentiment d'amertume qui te fait te diriger vers la sortie

Tu insinues souvent que tu as peut-être "déçu" les autres ou n'a pas été à la hauteur de ce qu'ils attendaient : si c'est ce que tu penses là je te STOP direct

car c'est loin d'être le cas
J'espère enfin que tu sais sur qui tu peux compter si tu as besoin de parler que ce soit pour du "sérieux" comme pour du "délire", hein
Sur ce, au revoir jbc (et non pas Adieu, je n'aime pas ce terme...).
A la prochaine, ici ou ailleurs...