wachowsky a écrit:C'est plus technique le tir a l'arc et les arbalettes .
cela doit t'obliger à te concentrer au maximum
j'ai jamais fait mais je ne sais pas bien viser...
Paintball ou air soft?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est pas tres compliqué a apprendre les bases . Y a la position des jambes . La facon de tenir ton arme . Le jeu des doigts Apprendre a se concentré Apprendre aussi a coupé la respiration . Ca vient tout seul apres . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
j'ai essayé dans des fêtes forraine ( ils sont toujours truqués leurs machins)
Un jour j'en ai depouillé un
J'ai fais pas mal de parti puis j'ai eu un gros cadeau . La tete qui fesait le mec Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
j'essayais toujours de gagner les plus grosses peluches maintenant c'est plus de mon âge ![]()
Je pense qu'il y a pas d'age et puis on n'essaie pas de gagner mais de prendre plaisir .
Tu pense que tu as une limite .
Nan t'inquiete pas .
J'en ai quelqu'un un de peluche Tu pense que tu as une limite .
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2