Parce que depuis tout petit j'achete des magazine Auto .
C'est pas normal que les gamins qui achete un magazin de tuning a 5€ trouve quelque page qui le concerne pas .
Voila j'espere que je suis sur le bon sujet
Presse magazines : trop de sexe ?
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
J'ai juste a dire que dans les magazines de voiture , voir des nanas nu dans les magazines Auto je suis contre .
Parce que depuis tout petit j'achete des magazine Auto . C'est pas normal que les gamins qui achete un magazin de tuning a 5€ trouve quelque page qui le concerne pas . Voila j'espere que je suis sur le bon sujet Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Merci Alias pour le classement
Wacho, je ne trouve pas cela "normal" non plus mais la triste réalité (l'une des premières phrases que l'on entend en cours de créa publicitaire... Principes de pub = attirer l'attention, susciter le désir, provoquer l'acte d'achat Rien de bien étonnant à trouver des bimbos dans les mag que tu cites donc... ![]()
Le jour oû j'ai quitter l'ecole tout est parti a la poubelle .
Comme ca j'ai l'esprit libre Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2