les gens interessés sont priés de se faire connaitre chez mamour! enregistrement ici:
lien
3 places libres pour la finale à Berlin, qui en veut?
12 messages
• Page 1 sur 1
et c'est trop tard, les cartes sont toutes vendues et personnalisées donc pas de marché noir possible!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Il va être ravi...Je l'imagine entre 2 collègues de travail...
Tiens mais c'est une idée pour la fête des pères ça !!! rhooooooooooooooooo (Arthus si tu me lis, désolée ! )![]()
Sabrina veut les places donne lui mamours
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Ce sont les places de Chirac , Sarkozy et De Villepin pour la finale avec la France .
Et oui comme ils comprennent rien au ballon ils sont pas obliger de tout voir
De plus ils pourront se battre entre eux sans qu'ont les voit ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Fallais que je l'a sorte , j'ai pas pu m'empecher . ![]() Tu pense que tu as une limite .
12 messages
• Page 1 sur 1