cherche jeune femme pour créer des lien et plus si affinitéNe t'inquiètes pas il n'y a vraiment rien de méchant dans tout cela c'est juste le profil au départ qui a fait sourire et tout le monde est parti dans le délire
One the campaign to make poverty history
C'est vrai ton pronostic est raté (de peu Non ça va merci mickael t'inquiete pas je n'était pas en larme devant mon Pc^^. Sinon je trouve que, en tant que newbie, une très bonne ambiance fait vivre ce forum. Il y a eu du bon boulot de fait rien ne sert se courir... non, ça ne sert a rien...
Sinon je tient a préciser que l'annonce mise au début de ce post est toujour valable car le sujet a quelque peu derivé
(et oui je ne suis pa Afghan )
Je suis toujours à la recherche d'une jeune femme (toujours attentionnée: c'est le seul critère qui compte) pour relation amical voir plus si cela est possible. un "kikoo" à ceux qui lise ce post rien ne sert se courir... non, ça ne sert a rien...
Ajoute te lui un coup de marteau
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
a cloud Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Ca y est ta trouvé une fille cloud
Franchement c'est mieux de la trouver dans la rue . Internet c'est plus difficile . Tu pense que tu as une limite .
Avec un peu de courage tout peut arrivé .
Mon frere c'etait un naze dans ce domaine mais completement . Un plus gros coincé que j'ai jamais connu pour vous dire . Il respectait , il etait sentimental , il voulait une fille et pour toujours . Mais il avait pas le courage alors qu'il pouvait sortir avec une super nana . Mon petit-frere et moi nous l'avions entrainé , il a fait tout ce qu'on lui a dit et maintenant c'est impossible a l'arreter C'est devenu un vrai chasseur Tu pense que tu as une limite .
Il suffit de pas grand chose pour une si grande de timidation .
Crois moi mon petit frere , j'ai pas vu pire que lui . Je me suis demandé si c'etait grave . Finalement nan . Quand je vois pas mal de gens autour tu sais ce que je me dis . Pourquoi eux pourquoi pas moi . Tu sais c'est comme tout . Ca dur qu'un temps c'est tout . Faut aller de l'avant pour gagner . Ta rien sans rien . Tu pense que tu as une limite .