Salut a tous . J'ouvre un post car j'ai pas trouvé sur ce sujet .
Quel sont Vos Fantasme a vous ?
Vos Fantasmes ?Vos Fantasmes ?Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Bon je vous livre le mien .
Le truc qui me ferais plaisir ca serait de faire l'amour avec une femme tendre sur un morceau de Eros Ramazzotti . Voila voila mon Fantasme ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Attend quand j'urais vider mon sac .
Tu verra mes idées . Parfois j'ai la tete qui s'allume ![]() Tu pense que tu as une limite .
Faire l'amour avec John Frusciante. Et pourquoi pas Eros aussi. Ou les deux en même temps.
Oui, en même temps! Faire l'amour à plusieurs est mon fantasme. Et ça me titille. Et j'aimerais faire l'amour sur une moto (à l'arrêt sinon ça devient trop accrobatique) en écoutant du Black Rebel Motorcycle Club
Merdum c'est deux italiens ou originaires de là bas! Je savais pas que je fantasmais sur les italiens J'ai des origines d'un peu partout en Europe sauf l'Italie. ça doit être pour ça
La bouffe italienne j'adore. Mais la musique italienne je peux pas ![]()
Ca y est pas mieux que mon premier fantasme mais copier sur un couple . Faire la meme chose que dans Matrix 2 avec Néo et Trinity avec la meme musique (Matrix Reloaded -Fluke- Zion ).
Dernière édition par wachowsky le 07/06/2006 10:26, édité 1 fois.
Tu pense que tu as une limite .
Pourquoi j'habite pas a coté Tu pense que tu as une limite .
Bon y a plus personne qui se lache
Tu pense que tu as une limite .
Tiens, bonne idée, je retiens, j'ai le Cd chez moi. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Moi, j'aimerais faire l'amour en appesenteur, histoire de justifier l'expression "s'envoyer en l'air".
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Retourner vers Pratiques et Positions