Moi mon fantasme , c'est pas trop un fantasme mais j'aimerais bien voir la tete de ma futur copine .
Meme si j'ai decidé d'etre celibataire . je sais qu'un moment oû donner je vais tomber dans le piege .
Vos Fantasmes ?Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
C'est du 50-50
On a besoin de femme pour etre un peu dans la galere ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
je fini ma biere et dodo
Tu pense que tu as une limite .
Nourrie logée blanchie Jeryco... Tu sais cuisiner??
Tu commences à m'intéresser ^^ Faire l'amour pendue à un lustre avec Amphe et Mamour. Avec Carstein et Steph qui filment et Sabrina et Wacho qui commentent ![]()
Ca me va tout a fait
Je dis haut et fort partager c'est pas mon truc Nous sommes deux Sabrina et moi . Je commente et Sabrina tient la chandelle ou l'inverse .
"mais tout a fait Sabrina ...." [i]je commente [/i] Tu pense que tu as une limite .
Je suis même un cordon bleu. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
ça commence à devenir intéressants les fantasmes entre Loveannautes ! ![]() ![]()
Il a du boulot Mamour :lol: Tu pense que tu as une limite .
ça doit pas être un boulot désagréable pour lui
Bon, je vous rassure, il s'agit que d'un fantasme hein On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Oula a sa place je le prendrais au serieux ![]() Tu pense que tu as une limite .
Pendue au lustre par un pied. Mamour me pénètre et en même temps il masse Sawsen (qui elle n'est pas pendue au lustre mais mamour amphe et moi, si) moi je fais un cunnilingus à Amphe qui elle me masse les seins.
Sab et Wacho commentent et ça les excite alors ils finissent par faire l'amour ensemble. Jeryco fait à manger (parce que les orgies ça creuse). Steph et Carstein en ont marre de filmer alors ils partent manger avec Jeryco.
Retourner vers Pratiques et Positions