vous ecoutez quoi comme musique
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Marinette, je te nomme "Love Jukeboxgirl"
Jeryco je pense que le topic de Chipluvrio, bien alimenté par ses soins t'intéresse...Je crois que tu as pour projet de faire une news mais tes commentaires seront les bienvenus en tout cas J'écoute 124 qui commence à dodoter calmement... ![]()
Moi j écoute la musique hip hop la musique sénégalaise ( le nbalax) , le reggea et la musique malienne.
Mes chanteurs Didier Awadi de Positive Black Soul (Radical) Akon; Dara j Alpha; Bob Mc Solaar Youssou Ndour; Omar Péne, Baaba Maal;
J'adore Youssou Ndour c'est tout simplement magnifique
MC Solaar aussi c'est sympa. Je connais une fille qui est sorti avec un de ses musiciens ![]()
Love DJ, ce serait plus simple. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Si tu veux, en tout cas j'adore ses goûts musicaux (très éclectiques faut dire) ![]()
Alain souchon j'aime bien .
C'est tres calme et ca detent Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Cat stevens egalement .
Kate bush . Otis redding . Pascal obispo . Bryan ferry Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Si vous aimiez le metal essayer d'ecouter (Theatre of Tragedy).
Je l'ai trouve toute bien Tu pense que tu as une limite .
Question que tu pourrais poser à mickael car lorsqu'on a les droits on peut proposer des musiques en downloads... ![]()
Comment ça fonctionne?? On pourrait faire un sujet Radio Ametisse avec plein de boutons pour écouter plein de trucs?
Hum bein d'abord il faut avoir les droits de diffuser les chansons concernés et après on avise pour trouver le meilleur moyen pour les diffuser
One the campaign to make poverty history
Et les droits ça s'obtient comment?
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4