TOC TOC! j peux rentrer?
ben dites-moi... c'est cozi chez vous! on dirait qu'il y fait bon vivre...
A tous les amoureux (zé reuses) de l'amour!!!

Bonjour a tous zé toot
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour a tous zé tootJe suis passé ici par hasard et j'ai vu de la lumière...
TOC TOC! j peux rentrer? ben dites-moi... c'est cozi chez vous! on dirait qu'il y fait bon vivre... A tous les amoureux (zé reuses) de l'amour!!! ![]()
Bienvenue PoleX, n'hésite pas à remplir ton profil communauté.
Toute notre équipe souhaite te voir très souvent sur ce site. En cas d'urgence, des masques à oxygène tomberont... Mais qu'est-ce que j'raconte moi !!! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Ah oui demande a Sabrina elle a la main ferme puis elle a un fouet
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
(Et encore tu n'as pas goûté au fouet à piquants... )![]()
Nan merci Sabrina , c'est pas moi qui voulais des fessés c'est PoleX .
J'ai juste dis que tu es l'experte dans ce domaine . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Je me contenterais juste des caresses c'est agreable
J'aime pas faire mal surtout a une fille ![]() Tu pense que tu as une limite .
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2