Je ne peux pas , je n'y trouve aucun humour , enfin pas celui qui me fait rire
C'est banal à s'endormir devant son poste
On dirait une série Brésilienne de début d'après-midi sur la Une
SERIES T.VModérateur: Marinette69 20 mns de " desperate machin chose " , je me dis STOP !
Je ne peux pas , je n'y trouve aucun humour , enfin pas celui qui me fait rire C'est banal à s'endormir devant son poste On dirait une série Brésilienne de début d'après-midi sur la Une
Le pire c'est Charmed c'est lourd
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Zut, Charmed est une des rares séries que j'ai "réussi" à suivre un moment, j'aimais bien môa...
En ce moment, il passe "les experts miami" : la série ne m'est pas venue spontanément à l'esprit mais avec mon ex on aimait bien... ![]()
Je preferais les 2 flics a miami .
Il me fesait rever avec sa Ferrari 365 GTS/4 Daytona Spider année 1969 V12 4.4L avec 6 carburateur weber de couloir Noir Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Moi aussi !
je pense que le but de toute série TV est de passer un bon moment sans forcément avoir à trop réflêchir
Hum..
J'aime beaucoup le personnage joué par david Caruso ![]()
Il a mortel bien joué dans The king of new york . christopher walken lui explose la cervelle a david Caruso
Tu pense que tu as une limite .
je zieute de temps en temps, pas trop mal...il ya une série française qui s'en est inspirée... Sinon, que pensez vous de la série intitulé 24?
J'ai regardé le début mais pas du tout accroché ...
J'aime bien "Les Experts" mais juste ceux de Las Vegas Et le pilote de Supercopter (Jan-Michael Vincent) je crois, ha la la quel regard Amphegenie, très fan de Christopher Walken
J'adore aussi sont regard .
Il a le regard froid . Tu pense que tu as une limite .