Salut à toutes, je suis en couple depuis 4 ans, en 2 mots : tout va bien sauf le sexe : j'ai décidé de trouver une amante qui serait dans le même cas que moi...envie de tendresse, de moments torrides pour briser cette foutue routine qui nous tue lentement???alors contacte moi, j'habite à Bruxelles. Passer des moments intimes, en harmonie, des discussions au coin du lit...calins et tendresse...que faut-il de plus pour être heureux?
Sera tu celle qui me comblera et que je comblerai?
Recherche amante en Belgique
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lolll
alors d'un coté tu cherches une solution a tes problemes de couple et de l'autre il semblerait que tu es pris ta decision. juste une chose c'est pas ainsi que VOUS vous aiderez...ce n'est qu'une fuite... Advienne que pourra
Re: Recherche amante en Belgique
Lilaaaa !!!! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Je ne pense pas que c'est un fuite, j'ai même l'impression que cela renforcera mon couple dans le futur, je peux me tromper, l'avenir nous le dira...mais il faut que je fasse l'amour au plus vite, j'en deviens fou...2 mois quand on a 30 ans...c'est très dur(sans jeux de mot)
D'autres femmes sont dans la même situation que moi, beaucoup même, alors pourquoi pas séparer l'amour du sexe pour mieux aimer après?
je comprends combien cela doit etre difficile
Advienne que pourra
Bonjour et bienvenue Florin,
Je respecte ton choix mais moi aussi je m'interroge...à savoir si tu ne prends pas cette "décision" un peu à la légère ou si tu n'es pas un peu aveuglé par ton besoin actuel...? Tout ce que je souhaite c'est que tu es pleinement conscience des enjeux/dangers au devant desquels tu vas tout de même. Tu dis que cela peut aider votre couple...Oui, parfois...mais cela peut aussi tout détruire ! Prends tout de même le temps de la réflexion, c'est tout ce que je peux dire ![]()
En effetBonjour à tous ( et à sabrina en particulier)
Ca fait longtemps que je réfléchis (au - 6 mois), je l'aime c'est sûr mais j'ai cette envie d'aller voir ailleurs, comme un fantasme, une envie d'une rencontre sans lendemain, juste pour passer un bon moment afin que les hormones baissent et pour mieux réfléchir ensuite. Je ne ferai p e rien tu sais, mais rien que l'idée, ca m'aide, ca me fait évader du quotidien. Merci à toi Bonne journée
Re: En effet
ca se comprend tout a fait, comme je te l'ai dis, il n'y a que toi qui sache,qui vit et souffre de cette situation. quoiqu'il arrive j'espere que tu ne regretteras pas fais ce que tu as à faire, ce que tu penses être bon pour toi. ( tu vas pouvoir repasser une annonce Advienne que pourra
Je ne suis pas experte ni psychologue mais je pense (avis perso qui n'engage que moi
Je n'affirme pas que c'est parce que tu auras pris le temps d'en discuter un peu avant et de réfléchir que si tu décides de le faire tu auras la garantie de ne pas le regretter mais au moins là tu peux affirmer que c'est un choix réel et je sais qu'ainsi tu l'assumeras quel qu'en soit ton ressenti final... Pour finir, entre le fait d'y penser (même fortement) et le passage à l'acte, il y a encore un pas...donc tiens nous au courant et comme tout le monde j'espère que tu feras ce qui te semble être le mieux pour toi ![]()
ta réponse = Zabou ou Crevette
mais dit donc jbc je te permet pas moi de parler de ma crevette à ce monsieur le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Excuses??Pourquoi accepter des excuses Sabrina?
Tu ne m'a pas vexé, j'aime bien rire tu sais, je n'ai pas l'habitude de me prendre la tête. J'ai p e ds problèmes de couple mais a part ca, j'adore la vie, ce qu'elle ns réserve, et je m'éclate tout le temps, je jouis à fond de la vie. Y a juste le c*l qui ne marche pas pr l'instant. Mais ca ne peux que mieux aller, faut voir le positif. Bon WE
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2