Et hop, une nouvelle ....
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et hop, une nouvelle ....Bonjour, je suis sûre qu'on va me réserver un bon accueil. Alors, que vous dire ? je suis mariée, maman d'un adorable petit garçon de 3 ans, tous deux sont mes rayons de soleil. Cela ne m'empêche pas pour autant de chercher à me faire de nouveaux ami(e)s car j'adore dialoguer, échanger, sur tout, sur la vie, nos chagrins et nos joies de tous les jours, partager mes interrogations ... Voilà un peu ce qui me pousse à vous rencontrer. Pour commencer donc, bisous à vous tous !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Welcome among us !!
N'oublie pas remplir ton profil communauté. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
bienvenue parmis nous sawsen
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
quel accueil !!!Ouah quel accueil, je pensais pas que j'aurais tant de réponses, alors merci et j'espère vraiment m'intégrer rapidement. Vous m'avez l'air tous bien sympas !
Bon, faut que je remplisse mon profil communauté si j'ai bien compris, je l'ai pas fait ? faut que je vois ça alors ... Je vous embrasse et au plaisir ! Saw. On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3