Attention, il pourrait changer de ville !!!
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c'est impossible à inventer des fesses comme ça. Une chose qui est sure c'est qu'il n'y a pas eu besoin de le forcer ![]()
Ne lisez pas ces bétises, j'ai montré mes fesses sous la torture, du chantage je vous dis!
j'imagine que cela à dut etre dur à vivre ce chantage et ses menaces ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Donc cela se serait passer comme ça ? : --->
Allez !!! Qui dit vrai ? A mains levées votons : Pour Andréa&Bernard : :clap::clap::clap::clap::punk: :clap::clap::clap::clap:
Pour Mamour : :no2:
Chutt !!! Personne ne va te croire.
j'imagine que cela à dut etre dur pour toi !!! quel choix cormélien le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Il faut dire que ce topic était déjà bien en sucette dès sa création A la vue de ce bel arrière-train, (on dit "Baleine blanche" par chez nous) qui n'aurait pas envie de l ... ?
et que dirais t on de ton popotin?
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pratiques et Positions