andreabernard a écrit:Marinette69 a écrit:Il passe à Lyon?
MDRRRRRR

... entre Loveanautes (bis)
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bin dit donc mamour fait d'une pierre deux coup
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sacré Mamour !
Très contente que cela vous ait plu Et Andrea, as-tu testé la merveilleuse façon de se brosser les dents à la Berlinoise ? PS : vous êtes vraiment adorables, après ce que j'ai vu aussi
Tout à fait ! Je vous le recommande les filles ... z'é garçons
La brosse à dents électrique, non. Il aurait fallut plus de temps.
Mais le dentrifrice est très efficace
Plus on est de oufs, plus on rit (entre autres), c'est Mamour qui l'a dit ! ![]()
mamour repose toi y a du monde qui attend aprés toi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Heuuuu! eh m'dame, j'peux dire qq chose? Je ne savais pas que j'avais un(e) manager! Bon alors les rencart, passez par Amphe et Andreabernard! Salut à tous, malheureusement de retour au pays, plein de courbatures (à cause de la route hein, n'allez pas penser autre chose!). Je me cherche un masseur et hop, au lit (seul), j'ai du sommeil à rattraper. A+
ben la sieste est tombée à l'eau. Le masseur était une masseuse alors vous comprendrez que, hein, c'est pas poli de dire non à une dame. Maintenant je vais me pager si personne ne me dérange.
je suis toujours preneur ![]()
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pratiques et Positions