moi nouveau
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
12 messages
• Page 1 sur 1
moi nouveausalut j suis nouveau et perdu ici
bienvenue
t'inquiètes, tout le monde est un peu perdu au début, mais si tu te ballades un peu partout tu prendras vite tes marques, et tu verras, nous sommes tous très accueillants, si tu as un soucis n'hésites pas à nous faire appel ! au plaisir de te lire
pour l'instant notre ami geoffrey ne comprend pas grand chose mais il m'a expliqué via mp qu'il cherchais des filles... alors, mesdemoiselles célibataires, faites un pas en avant (et dites-le, on vous voit pas
Bienvenue au
Décidément j'espère que la prochaine version de Ametisse sera plus "simple", je n'aime pas voir nos arrivants perdus de la sorte Mais guidés comme il le sont par nos fidèles Loveannautes, ça va, je ne m'inquiètes pas et geoffreynordistedu67 comme beaucoup d'autres se sentira très vite comme chez lui ici ![]() ![]()
bienvenue
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
déjà plus là?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
12 messages
• Page 1 sur 1