Y'a personne... :(
J'adore cette série... je les ai déjà tous vu quand il passait sur Canal+... Et le 1er Janvier ils ont passé les 24 épisodes de la saison 1 de 6h du mat à environ minuit tous à la suite !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
On ne peux repondre que par la negative a cette question, car si il n'y avait personne sur LA, personne ne pourrais lire ce sujet.
Ainsi donc, "attendu" On doit donc dire : je suis seul sur LA, ou oulala y a des trucs super a la télé ce soir, ou encore "si je laisse trop longtemps cuire les pates, plus la peine de les lancer au plafond pour verifier leur cuisson". Dernière édition par Dann le 20/05/2006 10:18, édité 1 fois.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Hé bien hier soir, je me suis retrouvée seule et abandonnée de tous
Et JBC avait pété un boulon
Heureusement Crevette, Zabou, Sugerman et MirLaine m'ont consolé via webcam. ![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
![]() ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse