Mise à prix de Candys ?
Y'a personne... :(Micka tu as du voir ce que j'ai lu aujourd'hui dans un super magazine informatif (qui commence par close et finit par r) : des stars mettaient une de leur soirée aux enchères sur ebay, un truc du genre et l'argent fut reversé à une assos caritative
Mise à prix de Candys ? ![]()
Ca dépend ce qu'il y a à manger
Je commence par 10 euros ...... je sais qu'elle vaut largement plus, mais il faut que les "petites bourses" (ce n'est pas un jeu de mot, je ne fais allusion ni à Mirlaine ni à Mamour) puissent également surenchérir
j'en connais quelques liens si tu veux Zabou, où tu peux toi-même les fabriquer, avec ton texte et tout
J'ai un peu freiné leur utilisation depuis, je polluais trop les forums de guildes Everquestiennes avec
Pour sûr, non !
mais vu que j'ai déjà gagné micka, la personne qui remporte l'enchère nous gagnera tout les deux ![]() Tout amour est à la fois douceur et violence.
Cool ! Mlle Marinette !
Je suis contente de te voir ! J'ai lu tes méchancetés ! Merci ! Je serais là jusqu'à 20h40 ensuite je vais regarder les premiers Episode de Desesperate Housewifes sur la chaine suisse ! Tout amour est à la fois douceur et violence.
Retourner vers Le ptit café Ametisse