QuiSuisJe a écrit:jeryco a écrit:QuiSuisJe a écrit:J'ai découvert ce site car un ami m'en a parlé,
Qui est l'heureux parrain ?
je vais te le dire par message privé... je veux garder le secret
réaction après MP :
Gné ????
comment avez vous connu Ametisse ?
réaction après MP : Gné ???? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Par le plus grand des hasards . Je suis sur un superbe forum lesbien , très ouvert et très démocratique , mais j'avais envie , parralèlement de changer d'air , de lire d'autres avis , voir d'autres sujets. Le hasard de la toile m'a amené ici .
Regarde moi dans les yeux et je te dirai qui tu es .... Donne moi la main, et sens la chaleur monter en ton corps ... Si tu sens quelque chose derrière toi, ce n'est pas moi ![]()
J'ai découvert Ametisse à travers le site de Looky. J'aime ces deux sites, vous devriez faire un partenariat ou pourquoi pas créer un site ensemble, ça donnerai un truc vachement fun.
Bravo à vous continuez. PS : juste une idée car je suis un passionné de photographie, vous devrier créer des galeries de photos pour les membres, ou chacun pourrait disposer ces photos personnelles, photo de vacance, photo de soirée, des amis etc.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
un peu la même raison qur Varadone
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
ca va etre du dejas vu mais ses par hasard que je suis venue sur Ametisse
et pourqoi je suis rester voir foto de cheese et cokine ![]() L'harmonie la plus douce
est le son de la voix de celle que l'on aime
ah d'accord donc nous on pu ??
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
mais non pas deçu:D dune jamais j ais dit que vous puez revlamDernière édition par numberouane le 01/07/2007 14:02, édité 1 fois.
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix de celle que l'on aime
jte takine
Retourner vers Suggestions - Questions