comment avez vous connu Ametisse ?si ma mémoire est bonne, ce devait etre milieu 2004, je cherchais sur le net qq. chose à propos de godes et suis tombé sur "quel type de gode choisir". Depuis j'ai fais mon petit bonhomme de chemin et Micka et Sab ont invité "Mo" sur Ametisse.
Tiens donc ... on a dû prendre la même porte d'entrée
Il se trouve que je connais Stéphanie (Mme Micka) depuis bientôt 10 ans. Elle m'en a parlé un jour, j'y suis allé, je me suis inscrit.
Et depuis j'y fout le dawa !!! Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
bha moi Crevette je la connais depuis presque 6ans maintenant et c'est elle qui m'en a parlé sur msn. d'abord, comme elle je l'ai mis dans mes favoris mais n'y suis pas allée de suite, puis j'y suis allée par curiosité et... le voici
![]()
J'ai connu Ametisse en faisant une recherche sur le net... je suis tombée sur ce forum, et j'ai un peu discuté avec Crevette, que j'ai trouvé très sympa...
Et depuis je suis revenue tout les jours... Tout amour est à la fois douceur et violence.
nous avions donc la même curiosité, si ceci n'est pas un signe du destin...
Si il y avait le signe du Sexe dans l'horoscope de l'Amour, je voudrais bien en être native et je pense que tu en serais de même !
Nous le savions déjà
Nous c'est grâce à une vieille connaissance de plusieurs décennies, membre de Ametisse que nous sommes ici.
Mais cachés derrière ce pseudo, sait-elle qui nous sommes
Un nom ??? pleaaaaaaaaaaaaaase !!! en mp, je dirai rien, promis ![]()
Retourner vers Suggestions - Questions