Je choisi bien sûre la trotinette à vie, j'ADORE les voyages.
A vie tu préfère:
Léchouiller ton boss?
Bisouiller ta belle mère?
Je sais, c'est dure...
Tu préfères à vie...Je choisi bien sûre la trotinette à vie, j'ADORE les voyages. A vie tu préfère: Léchouiller ton boss? Bisouiller ta belle mère? Je sais, c'est dure...
Tout compte fait avoir une jambe de bois et pouvoir léchouiller le boss?
Tu préfères à vie travailler sans être payé pour aider les personnes agées ou être agé(es) et profiter de cet argent qui arrivera sans doute un jour ?
A vie sans être payé
La 2 évidemment !! * je n'aime pas les vieux , ils sentent mauvais , perdent le sens de l'orientation , oublient qui vous êtes , s'oublient aussi , les vieux devraient mourir plus jeune * A ne pas prendre au 2 nd degré Restons dans le domaine de la peau plissée et de l'appareil dentaire Tu préfères à vie ne b***er qu'avec des vieux (70 ans minimum ou Travailler 7 jours sur 7 avec des vieux Dernière édition par Alias le 10/06/2006 12:47, édité 1 fois.
bha deja coté boulot c'est ce vers quoi je m'oriente et ceci par CHOIX !! hé oui....
ensuite j'ai toujours eu le fantasme de faire l'amour avec un vieux alors l'un comme l'autre, ca m'irait tres bien , et toc ! ![]() Advienne que pourra
Bah vi c'est un fait et j'assume...Je l'ai même écrit entre parenthèse : je me foule pas trop...
Comme je l'ai dit j'adore ce topic et vos imaginations de oufs, j'ai toujours envie de répondre mais après je reste comme une nouille sans savoir que dire alors, snif snif, je déclare forfait Mais je suis là pour faire du UP ! (faut bien que je serve à quelque chose... ![]()
Drôle , la réponse est comprise dans ta question , la 1 donc
Je n'ai jamais été dépendant des autres , ça ne correspond pas à mon état d'esprit Esprit es tu là Tu préfères à vie être enroulé dans du papier film (papier transparant pour 'filmer' vos aliments) ou être accompagné en permanence (partout ou tu te trouves , même les lieux intimes
hummmm
l'âne me parrait etre un choix judicieux, j'opte pour celui ci tu preferes a vie avoir le nez sur tes excrements ou bouffer tes crottes de nez Advienne que pourra
Mais quelle question
Bouffer mes crottes de nez , voyons Et , pis quand tu reniffles la morve de ton pif , la pluspart du temps , (surtout les filles en fait Tu pref à vie être recouvert de pelures d'oignons ou tu pref être à vie sentir l'ail
sentir l'ail,
C'est les autres qui souffrent le plus A vie tu prefere avoir un sexe a mettre dans une brouette (pour les filles on va dire les seins ou A vie avoir un sexe de 1 cm (pour les filles avoir une potrine creuse)
Retourner vers Le ptit café Ametisse