Est allée se faire mettre une banane
MDR, je viens de me farcir tout le topic et vlà ce que j'appelle un joli topic à Sucettes
Non mais n'importe nawak franchement... Pour les photos en ligne, me contacter (ou micka c'est peut-être plus sûre actuellement), il t'expliquera Pour info : j'ai changé cette semaine mon piercing au nez (enlevé la prothèse), j'ai enfin mon chtit diamant ![]()
Arf...
Bon on fait comme ça les filles, clic droit sur l'image, puis dans "Propriétés", tu copies-colles l'adresse URL dans ton post, en prenant soin évidemment de la mettre dans des balises [IMG]
Et voilà, le tour est joué !
Je regarde les photos, du coup, j'aimerais bien me faire mettre aussi une banane, j'y pense depuis un bon moment mais avant, il faut que je perde encore un peu de brioche ...
JBC je crois que tu devrais éditer ton post dans "vous avez envie de quoi", j'ai l'impression que ça fait ramer le topic
Et apres on va dire que j'ai l'esprit mal placé On vous souhaitent tout le bonheur du monde
bon bin 119 alors
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Retourner vers Le ptit café Ametisse