Merci Micka
ça mérite bien une petite fessée culinaire ça, non, qu'est-ce que vous en dites les filles?
Des nouveaux Smileys pour le fessée Land
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Youpi
Merci Micka
ça mérite bien une petite fessée culinaire ça, non, qu'est-ce que vous en dites les filles?
Tu es sure que c'est le bon moyen de remercier mickael ? pis c'est quoi une fessé culinaire? Advienne que pourra
la définition de cette fessée très particulière infligée par Amphegénie se trouve dans le fessée land
POur toi existence voici la chose. Et c'est pas une fessée C.UL-inaire mais Gus-ta-tive je me plante tout le temps
faites attention, certains ne font pas rougir que de honte, surtout, s'ils n'ont pas été sages, et Lovespirito correcto, et hop, c*l nu, et à la fessé, avec un manche et latte en bois, enfin c'est au choix, de chacuns, des flageleurs.
A moins, qu'il ya une mutation, on sent le noir venir et pointer le bout, de son nez, cuir, de la tête au pied, la maitresse de maison, est intransigeante sur ses valeurs, amour universel à tout les étages, et kissouillles exigées, sinon, elle sort ses griffes, et le fouet face aux réfractaires.
je vote non....
1: parce que c'est purement virtuel donc j'en vois pas l'intérêt...( tout est trop facil sur le net ) 2: parce dans le fond , ca lui ferait plaisir ( donc c'est pas vraiment une punition 3: parce que j'attends toujours qu'il repondre a mon mp et TOC Advienne que pourra
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions - Questions