jamboncru a écrit:stefan a écrit:Quel accueil !!!
Merci JBC
3 messages ce soir, c'est bien .. mais pense à t'occuper de marinette79 avant que Jérycoooooo ou Mammmmmour s'en chargent![]()
Convaincre mon Homme de devenir Loveannaute!!
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
"Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
pourquoi un seul lit? ![]() ![]()
Ravie de t'avoir enfin parmi nous Stefan ! Et je tiens à te dire que ta chère et douce est la Loveannaute la plus exquise qui soit, comme un fruit rouge d'été, dis-toi que tu as beaucoup de chance de l'avoir à tes côtés, et je suis sûre que vous faîtes aussi un très zoli couple
Je ne crois pas qu'il s'agisse de la même personne mais cela me rappelle une amie sur Everquest, qui me manque et à qui je pense souvent
Stefan! Stefan! Stefan! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Bienvenue à toi et vive les Stef..... ![]()
Le gang des stef en action
![]() "Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
Merci Amphegenie, ça me va droit au
Et a celui de Marinette ![]() "Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
[quote="Amphegenie
Ravie de t'avoir enfin parmi nous Stefan ! Et je tiens à te dire que ta chère et douce est la Loveannaute la plus exquise qui soit, comme un fruit rouge d'été, dis-toi que tu as beaucoup de chance de l'avoir à tes côtés, et je suis sûre que vous faîtes aussi un très zoli couple quote] Ca drague sec ici ![]()
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse