Photos du 7 mai 2006
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos du 7 mai 2006Une partie des photos que j'ai prise avec mon numérique sont visibles ici: [url éditée]
mes pauvres chéri(e)s, je ne sais pas quoi faire, peut etre une mauvaise manipulation. Quand je clique sur le lien, ca marche alors dites moi ce que je dois corriger.
quand je clique sur le lien ca me met que ce n est pas disponible et aussi : "Il se peut que l'espace perso que vous essayez de consulter n'existe pas ou que son accès soit limité.
Connectez-vous à MSN Spaces ci-dessous à l'aide de vos informations d'identification Microsoft® Passport Network (adresse de messagerie et mot de passe) pour que nous puissions vérifier votre accès à cet espace perso. Pour rechercher d'autres espaces perso qui vous intéressent, accédez à l'adresse MSN Spaces. ![]()
Facile,
Dans msn tu clique sur le bouton "mon espace perso" en haut Ca t'ouvre ton espace perso en mode edition directement. Tu clique sur Parametres en haut a droite. puis autorisation Et tu selectionne publique. Ce qui signifie que toute personnes ( meme les personnes qui ne sont pas dans ta liste de contact auront acces a ton blog ) tu pourra changer le parametres dans un avenir proche quand tout le monde aura vu les photos. On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Oui Mamour, nous avons demandé de faire parvenir les photos à mickael pour que tout soit regroupé et si possible proposé de manière sympatoche...
Tu peux communiquer l'url via mail aux personnes intéressées comme l'ont fait d'autres participants à la soirée en attendant (et dans ce cas précis il va te falloir obtenir l'accord de certaines personnes, droit à l'image oblige... ![]()
Mamour avait l'accord, mais je garde le controle sur certaines choses ( meme si je n'en ai pas l'air ) "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse