Rise and shine
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ca c'est sur que j'ai la bougeotte , mais là, je suis sur Paris pour minimum 1 an
Ca roule, la prochaine fois que notre petit Dann remonte en Champagne-Ardennes, je viendrai avec lui, et on en profitera pour passer vous faire un petit bisou ... et un peu de shopping aussi Gros bisous
Adé "Save water, take shower together"
Merci cokine pour tous ces bisous
L'ordre d'arrivée n'a aucune importance, ce qui est important, c'est ce qu'on apporte à LA et à tous les Loveannautes, et pour avoir parcouru plusieurs topics depuis mon "retour", j'ai bien vu que tu donnais beaucoup... D'ailleurs, encore bravo pour ta nomination
Au fait, tu habites une très belle région, mon amoureux est alsacien aussi, et j'adore l'Alsace... bien que ma Normandie soit aussi très belle Tout plein de bisous
![]() "Save water, take shower together"
Ha ben c'est Carstein qui va être tout content, surtout pour le Shopping
Pas vrai Lion et Cokine ?
500 messages
Deviendrai-je piplette J'ai encore du chemin à faire pour devenir LA Dépendante, mais je m'en rapproche doucement "Save water, take shower together"
j avais pas vu
oui Carstein va sauter de joie à l idée de faire du shopping ![]()
un premier pas de franchi bientôt 1000 si tu continues à ne pas dormir la nuit ça risque de t arriver, foi de bavarde insomniaque
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3