Marinette69 a écrit:C'est qu'il en redemande... Fessée Crevettienne pour la peine, il parait que ça fait hyper mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou la là, arrête, j'ai des marques rouges
Fessée Land
lol, alors d'habitude j'aurais frétillé en entendant parler de soumission de news mais là j'avoue que le sujet, euh...bah en fait je crois que j'ai pas super envie d'en savoir davantage à ce propos (je préfère laisser travailler les imaginations !)
![]() ![]()
houlla atention avec sa !!! l'imagination chez certain et trés fertile et pourais amener certain a divagué
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'avoue que j'ai quelque imagination "fertile" sur certains sujets (mais pas sur tous lol) et j'aime, de temps en temps, les réaliser, et les vivre pour de vrai
Beaucoup devraient en faire autant ! Je ne parle pas de devenir aussi libertin que certains ici ou ailleurs mais ça pourrait éventuellement aider à faire baisser le taux de divorce, non ?
Je partage ton point de vue a 100% Advienne que pourra
La fessée gus-ta-tive Alors la recette hum ... Bien installée, tu accueilles/chopes donc le ou la volontaire/victime, et entre 2 fessées bien déculottées, tu goûtes la chair à la carnation bien rougie en y déposant une petiteu léchouille idéale pour apaiser les sens ... bien suivre les dessins pourpres ou violacés du bout de la langue, et là où c'est bien chaud, lappez la surface cuisante tel un petit chat buvant son bol de lait, ça fait du bien ! Et si la chair est bien tendre ou meurtrie (ça dépend comment tu t'y prends), tu peux varier les plaisirs avec des petits bisous ou même des mordillements si la personne n'est pas assez réceptive Il existe d'autres moyens pour goûter, mais je vous laisse le soin d'accomoder à votre convenance cette gustation Un conseil, surtout bien prendre son temps, la fessée gustative ne se fait à la sauvette, les amateurs en seront avertis bien avant ! Là c'est net, je me
Retourner vers Le ptit café Ametisse