Parce que toi, tu ne me fais jamais rougir ???
Et tu veux savoir ce que j'ai envie de faire quand je rougis à cause d'une fille ?
Fessée LandParce que toi, tu ne me fais jamais rougir ??? Et tu veux savoir ce que j'ai envie de faire quand je rougis à cause d'une fille ?
Ho la vache, dur ... (ha ben bravo, maintenant j'ai une folle envie de (bip-bip) une femme à pleines lèvres !!!!!) C'est malin, coquine
Amphe, je te retourne le compliment, a chaque fois que je lis tes posts jsuis toute excitée Encore plus depuis ton retour de LA soirée Alors voilà, d'abord. Toi aussi tu sais c'que ça fait maintenant et monsieur marinette est très jaloux d'une manière générale...
...
Merci Marinette, je suis très touchée
Ha mais non, y'a pas de raison pour qu'il le soit avec moi, j'ai juste écrit que j'ai follement envie, pas que je veux absolument le faire, je respecte les amis, d'autant plus si ils ne sont pas très portés sur le liber heu bref ...
Rien de tel qu'une bonne fessée crevettienne pour retrouver la patate
Mais j'ai rien contre le libertinage moi... Heu... Enfin j'arrête ou mon chéri va croire que j'te fais des propositions... ![]()
je vous surprends es 2 fifilles
AH non au secours SOS... pas elle, surtout pas elle...si c'est le seul conseil que je puisse donner ( avant censure)
Arf désolée, je vais le traumatiser avant la fin de la semaine si ça continue, et il va se faire de fausses idées à mon compte
Vous êtes tellement des amours tous les deux, certes je vous connais peu mais je vous adore trop !!
Et non JBC, je ne drague pas non plus sur ce coup-là Pfff, si on ne peut même plus complimenter tranquille, mais où allons-nous ...
Retourner vers Le ptit café Ametisse