9 MAI 2006 : ANNIVERSAIRE DE MICKAEL
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
D'avance merci pour lui car je sais que ces souhaits vont lui faire bien plaisir
Ravie de voir Neige dans la bande : mickael me demandait si j'avais de tes nouvelles justement... En attendant, le chtit micka il entame sa troisième décennie par de petites vacances en bord de mer : en vlà un qui a tout compris à la vie au moins !!! ![]()
Je pense que oui mais tu sais le micka en vacances c'est très
alors ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse de suite (et oui...et vlà la Sab qui se retrouve avec du bug en plus... )![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Il faut dire... " L'équipe travaille d'arrache pied nuits et jours!" Et hop, tu bottes en touche....
il travaille d'arache pieds aparament
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2