Petit topic spécial pour ceux qui sont privés de soirée LA
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit topic spécial pour ceux qui sont privés de soirée LAOn se fait une petite pyjama party sur le forum ?
Genre de quoi ?? Moi j'ai pas le droit de mettre le dawa... j'veux pas me faire taper sur les doigts... je serais plutot la pour éviter qu'il y ait le dawa
![]() Tout amour est à la fois douceur et violence.
C'est le but
Le GROS problème pour ma part c'est que je suis total en manque d'inspiration ce soir
Ce serait bien qu'ils se connectent tous à un moment de la soirée pour nous raconter comment ça se passe
Oui... mais bon je pense pas que ce soit possible. J'ai envoyer un ptit message à Sab pour les embrasser et leur souhaiter une bonne soirée vers 19h
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Je compte bien sur eux pour nous faire un compte rendu détaillé dès qu'ils reviendront.
Mais pour mon idée je crois que c'était très bof, un sucetteland ça se fait pas sur commande, faut que ça vienne naturellement
En plus je vais être obligée de pas tarder à te laisser parce que mon homme m'attend pour regarder un dvd...
Mais je passerai surement faire un petit tour ici avant d'aller me coucher (entre une heure et cinq heures donc )
Allez, cette fois j'y go.
Bonne soirée à tous ceux qui passeront par ici (s'il y'en a...), gros bisous à toutes celles et ceux qui comme Candys et moi sont privés de LA soirée, et gros bisous aussi aux chanceux qui y sont
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse