MirLaine a écrit:faut savoir faire le leche c*l des fois)[/size]![]()
Y'a intéret que je ne me sois pas couché à 2.30 du mat pour rien

MirLaine a écrit:faut savoir faire le leche c*l des fois)[/size]![]()

Mickael a écrit:MirLaine a écrit:faut savoir faire le leche c*l des fois)[/size]![]()
Y'a intéret que je ne me sois pas couché à 2.30 du mat pour riensinon ça se paiera la semaine prochaine
![]()
![]()

MirLaine a écrit:(vous croyais que sa sufira ou faut que j'en rajoute?)

crevettemusicale a écrit:n'empêche, je suis étonnée de voir que personne n'a soulevé le fait que ça va nettement plus vite...

Fane a écrit:Ca va nettement plus vite partir en sucette....

quel ésprit mal tourner voyons faneFane a écrit:Ca va nettement plus vite partir en sucette....

éfectivement aprés moultes lecture il et vrai que le sieur Zeppelin92 serais un tantinets plus vicieux avec un ésprit encore plus mal tournerZeppelin92 a écrit:Fane a écrit:Ca va nettement plus vite partir en sucette....
Bon..Bon..On arrette les gateries, cela va effectivement plus vite, Merci Micka....(ouf....on a eu chaud là....)

MirLaine a écrit:éfectivement aprés moultes lecture il et vrai que le sieur Zeppelin92 serais un tantinets plus vicieux avec un ésprit encore plus mal tournerZeppelin92 a écrit:Fane a écrit:Ca va nettement plus vite partir en sucette....
Bon..Bon..On arrette les gateries, cela va effectivement plus vite, Merci Micka....(ouf....on a eu chaud là....)![]()
![]()
![]()

Fane a écrit:crevettemusicale a écrit:moi je dirai que zep a l'esprit encore plus mal tourné que fane...
Crevette, tu es un

Fane a écrit:crevettemusicale a écrit:moi je dirai que zep a l'esprit encore plus mal tourné que fane...
Crevette, tu es un

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités