position 71
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
rhooooooooo quelle imagination le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
![]() On vous souhaitent tout le bonheur du monde
J'allucine comment il agit en lousdé là...
C'est sûr que si j'avais lu ça avant d'aller me pieutter...Ok dorénavant je fais une ronde sur Ametisse avant extinction des feux le soir... Et Dann qui se marre...personne pour prendre ma défense et évoquer mes 2 neurones légendaires inscrits dans le guiness du lexique / vocabulaire de Ametisse... ![]()
à d'autres ![]()
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2