Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements). Quelles sont vos pratiques ? L'heure est au partage...
de jamboncru » 14/05/2006 17:49
-
jamboncru
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de PETITPRINCE » 06/04/2007 12:49
lila a écrit:je doit dire que je suis une grande adepte du god ceinture, j'adore so****er mon homme avec cela. ca me donne une impression de puissance et de maitrise. ma question est la suivante: messieur êtes vous tout comme mon homme aussi friant de cette pratique, et mesdames que pensez vous de tout ca
Jamais essayé, je ne sais pas, tout dépend du degrés d'excitation pendant l'acte, peut-être que dans l'action et l'excitation tu tentes des trucs nouveau et quand tu es fou amoureux, tu peux peut-etre le faire pour faire plaisir à ta copine, et tout dépend de la fille si elle aime ou pas.
Peut-être que ça peut amener une complicité très forte, je ne sais pas. Après il faut peut-etre essayer une fois, pour savoir si on aime.
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de mamour » 08/06/2007 20:48
il reste plus qu'à essayer pour savoir!
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de PETITPRINCE » 08/06/2007 22:05
il faudra que je trouve la fille avec qui je vivrai un truc très fort.
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de andreabernard » 08/06/2007 22:16
lila a écrit:je doit dire que je suis une grande adepte du god ceinture, j'adore so****er mon homme avec cela. ca me donne une impression de puissance et de maitrise. ma question est la suivante: messieur êtes vous tout comme mon homme aussi friant de cette pratique, et mesdames que pensez vous de tout ca
Lila tu es où ... revient avec nous ..... La Backroom est faite pour toi
-

andreabernard
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)
de mamour » 08/06/2007 23:02
PETITPRINCE a écrit:il faudra que je trouve la fille avec qui je vivrai un truc très fort.
tu l'a déjà trouvé 
-

mamour
- LA dépendant

-
de neige » 09/06/2007 00:56
Autant j'aime que ma douce me caresse les fesses voir plus
Autant je ne suis pas sur d'aimer me faire so......er (si c'est bien le sujet)
-

neige
- LA Accro

-
-
de Cara » 21/09/2007 03:22
Déjà fait lors de jeux sm softs... difficile à maîtriser au début, faut le temps de s'habituer, évaluer la profondeur, l'ampleur des va-et-vient, mais on s'y fait vite 
-

Cara
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)
-
de revlam » 21/09/2007 08:12
Cara a écrit:lila a écrit:je doit dire que je suis une grande adepte du god ceinture, j'adore so****er mon homme avec cela. ca me donne une impression de puissance et de maitrise. ma question est la suivante: messieur êtes vous tout comme mon homme aussi friant de cette pratique, et mesdames que pensez vous de tout ca
Déjà fait lors de jeux sm softs... difficile à maîtriser au début, faut le temps de s'habituer, évaluer la profondeur, l'ampleur des va-et-vient, mais on s'y fait vite 
C'est tout un metier 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo Mon jeu coquin : topic5429.html
-
revlam
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme
de mamour » 21/09/2007 15:55
Une belle Alsacienne me l'avais promi lors de sa visite à Berlin, j'attend toujours
Bon c'est de cette facon que j'ai commencé et y ai pris gout. Depuis je ne me contente plus de godes maniés par des femmes  mais si l'occas se présente, je ne refuse pas 
-

mamour
- LA dépendant

-
de cokine » 02/10/2007 19:23
promis c est promis
et ça n est que partie remise 
-

cokine
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
Retourner vers Pratiques et Positions