Sexualité et satisfaction
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
comme toujours amphe, c'est un véritable plaisir de voir à quel point tu es épanouie dans ta sexualité... continue de nous faire partager tout ça !
J'ai longtemps (trop !) culpabilisé de ne pas satisfaire mon ex (dont certain(e)s se souviennent très certainement...) mettant tout le poids de notre "mésentente" sexuelle sur mes épaules (puisque c'est moi qui n'allait pas très bien, etc, etc)
Aujourd'hui, quand je vois à quel point c'est l'éclate et tout ce que j'ai "finalement" découvert (entre autre que l'acte sexuel peut aussi servir à se faire plaisir et pas seulement à "soulager" son partenaire...
Mais bon, en amour il faut être 2 alors j'espère que mon homme est lui aussi satisfait (euh 124, si tu fais un tour par ici...) (En tout cas, s'il répond par la négative ben il cache bien son jeu quand même... Je t'aime mon brocoli ![]() ![]()
lol !
J'vous ai déjà promis une photo du brocoli en pampers, on verra pour le reste un peu plus tard...
Pis d'abord (chantage...eh eh eh Enfin j'dis ça... ![]() ![]()
Ce qu'elle dit ou ce qu'elle gémit ou crie ?
Et ben ton homme doit etre comblé,c'est tres valorisant et réconfortant pour un homme que ça femme parle de lui comme ça.
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Infos Relations Sentimentales